Qui sommes-nous?

Me Patrice Keller

Avocat au barreau

Morgane Page

Assistante

Présentation

Me Patrice Keller est actuellement le seul avocat de l’étude, ce qui signifie que vous saurez toujours à qui vous avez affaire et qui traitera votre dossier. Il est avocat au barreau depuis l’année 2010.

Il a d’abord, en 2011, ouvert sa propre étude d’avocat à Estavayer-le-Lac, dans la Broye fribourgeoise. Il s’est ensuite associé à Me Nicolas Dutoit, avec lequel il a pratiqué sous l’enseigne «Keller & Dutoit Avocats», d’abord à Estavayer-le-Lac, puis à Payerne.

En 2019, l’étude est redevenue «Keller Avocat», sous la forme d’une Sàrl basée à Payerne.

Le parcours de Me Patrice Keller est varié. Après avoir étudié à Bienne (maturité littéraire) et obtenu sa licence en droit à l’Université de Lausanne en 2002, il a travaillé d’abord dans une grande entreprise basée à Genève (Skyguide), où il a pu emmagasiner une solide expérience en matière de droit du travail et de ressources humaines. Ce n’est qu’ensuite qu’il a obtenu, en 2009, son brevet d’avocat délivré par la Cour suprême du canton de Berne, avant de retourner brièvement dans l’administration genevoise, plus précisément au Tribunal des prud’hommes. En 2010, il a eu l’occasion, à Morat, de traiter des dossiers complexes en tant que collaborateur dans une étude spécialisée dans le domaine de l’immobilier et de la construction.

Depuis 2011, il est indépendant.

A titre plus personnel, Me Patrice Keller a pour centre d’intérêts l’aéronautique (il a été de nombreuses années pilote de planeur), l’informatique, ainsi que l’automobile.

Il est membre, entre autres, de l’Ordre des avocats fribourgeois et de la Fédération suisse des avocats.