Qui sommes-nous?

Me Patrice Keller

Avocat au barreau

Morgane Page

Assistante

Patrice Keller

Me Patrice Keller est actuellement le seul avocat de l’étude, ce qui signifie que vous saurez toujours à qui vous avez affaire et qui traitera votre dossier. Il est avocat au barreau depuis l’année 2010.

Il a d’abord, en 2011, ouvert sa propre étude d’avocat à Estavayer-le-Lac, dans la Broye fribourgeoise. Il s’est ensuite associé à un autre avocat, toujours au même endroit, avant que l’étude ne déménage à Payerne.

Depuis 2019, il pratique sous l’enseigne de «Keller Avocat Sàrl », une société basée à Payerne.

Le parcours de Me Patrice Keller est varié. Après avoir étudié à Bienne (maturité littéraire) et obtenu sa licence en droit à l’Université de Lausanne en 2002, il a travaillé d’abord dans une grande entreprise basée à Genève (Skyguide), où il a pu emmagasiner une solide expérience en matière de droit du travail et de ressources humaines. Ce n’est qu’ensuite qu’il a obtenu, en 2009, son brevet d’avocat délivré par la Cour suprême du canton de Berne, avant de retourner brièvement dans l’administration genevoise, plus précisément au Tribunal des prud’hommes. En 2010, il a eu l’occasion, à Morat, de traiter des dossiers complexes en tant que collaborateur dans une étude spécialisée dans le domaine de l’immobilier et de la construction.

Depuis 2011, il est indépendant.

A titre plus personnel, Me Patrice Keller a pour centre d’intérêts l’aéronautique (il a été de nombreuses années pilote de planeur), l’informatique, ainsi que l’automobile.

Il est membre, entre autres, de l’Ordre des avocats vaudois et de la Fédération suisse des avocats.

Morgane Page

Morgane Page a effectué son apprentissage au sein du Tribunal d’arrondissement de la Gruyère à Bulle et a obtenu son CFC en tant qu’employée de commerce en 2016. Forte de cette expérience, elle décida de poursuivre son activité dans le domaine juridique. C’est ainsi qu’elle a ensuite travaillé en qualité de secrétaire d’avocat dans un cabinet lausannois (2017).

Morgane Page a commencé à collaborer avec Maître Patrice Keller en mars 2018 en tant que secrétaire d’avocat également.

En janvier 2020, elle a débuté une formation de secrétaire juridique afin d’obtenir un diplôme.